5 conseils faciles pour augmenter votre portée Facebook

Le but d'une page Facebook est d'atteindre les fans. Sinon ni le propriétaire de la page, ni les fans pourraient bénéficier de l'ensemble Facebook-Social-Media-Shebang. Voilà pourquoi il est vraiment regrettable, qu'au cours de ces derniers mois ce tronçon n'a cessé de diminuer. Bien sûr, on pourrait spéculer si cela a quelque chose à voir avec l'amour de Facebooks de Ad-dollars ou, si cela était tout simplement inévitable avec la quantité incroyable de contenu qui est publié tous les jours. En bout de ligne, il est là pour rester et les propriétaires de pages à traiter avec le fait, qu'ils sont seulement en mesure de parvenir à un faible pourcentage de leurs fans. Heureusement ther sont un couple de petits trucs astucieux qui utilisent deux des fonctionnalités les plus récentes de Facebook: Dernier Acteur et histoire de supplantation. En bref: Dernière Acteur: Un utilisateur a plus de chances de voir le contenu d'une page dont il / elle a récemment interagi avec. Histoire supplantation: Les seniors messages, qui ne sont plus visibles dans votre "plus récent" Nouvelles RSS, peut refaire surface si les utilisateurs sont toujours (ou encore) interagir avec elle. Voici ce que vous pouvez faire avec lui:


  1.Link à / messages Intégrer Facebook À quand remonte la dernière fois que vous avez accédé à un poste de Facebook? Exactement, vous ne faites pas habituellement que très souvent. Mais grâce Dernier acteur et histoire supplantation qui pourrait être quelque chose que vous voulez essayer. Avez-vous un poste qui a suscité beaucoup de commentaires et était un peu un sujet de conversation? Revivre: lien sur Twitter, sur Google+, encourager vos partisans à participer, le mentionner dans blogpost - ou mieux encore: l'intégrer directement. De cette façon, vos lecteurs peuvent interagir avec elle sans quitter votre blog. «Lequel de mes messages généré beaucoup de buzz" demandez-vous? Il suffit de cliquer ici et de découvrir.

  2. Commentaire beaucoup Histoire supplantation ne fonctionne pas seulement avec les commentaires des fans, il travaille avec la vôtre aussi. Donc, faire défiler la chronologie de votre page et retrouver inachevée commentaire-business. Revenir dans la conversation, redémarrer et le poste sera probablement se heurta. D'une manière générale: conversations Kepp coule. Posez des questions distinctes qui sont faciles à répondre et de mentionner les personnes à qui vous parlez par nom (utilisationCOMMENTERS_NAME). Gardez à l'esprit que chaque commentaire peut obtenir ce poste endommager.

  3. Hériter portée Donc, avec Dernière Acteur, postes sorte de léguer leur popularité pendant un certain temps. Si vous avez un poste avec beaucoup d'interactions, le prochain sera probablement finir dans un grand nombre de Fils d'actualités. Voilà quelque chose que vous pouvez utiliser. Disons que vous avez une sorte de poste "important". Pourquoi ne pas précéder avec quelque chose qui est objectif ensemble est de faire participer autant d'utilisateurs que possible? Ce sera "la voie" pour les choses importantes et d'augmenter les chances d'une portée organical supérieur. Important: Cela ne doit pas être un non-sens-catcontent-peluches. Une théorie provocatrice, une infographie informative ou un bon divertissement vieux peuvent être tirées à partir de presque n'importe quel branche ou d'entreprise. Si vous voulez savoir quel genre de sujets sont cède beaucoup d'interactions dans votre secteur d'activité, nous sommes plus qu'heureux de vous l'expliquer.

  4. Fréquence et Patience Cela paraît simple, mais il est super important. Retour dans les jours, une page pourrait vous en tirer avec un post par jour très bien. Cela ne veut pas plus possible, avec un gazillion articles publiés chaque minute. La dure vérité est: Ceux qui affichent plus se voir mor - et d'atteindre différents types de ventilateurs (par exemple les lève-tôt contre noctambules). Silver Lining: Avec de plus en plus de contenu flottant autour de l'interwebz, il est plus facile de trouver quelque chose de bien, vous pouvez simplement partager avec vos fans sans passer trop de temps sur la création de quelque chose. Et puis être patient. Peut-être que vos messages doivent monter lentement de ther EdgeRank trous avant qu'ils arrivent à niveau "de portée normale». Ne donnez pas trop vite, si vous ne voyez pas d'amélioration majeure au cours des premiers jours.

  5. Passer un peu d'argent Dernier acteur et histoire supplantation travaillent également avec des interactions «payé» de Facebook Ads ou post-boosts. Promouvoir un poste ancien et le rendement des nouveaux commentaires et il pourrait se heurta. Et si certains utilisateurs deviennent fan après cela, ils sont plus ouverts pour vos prochains messages. Emballer Le temps de facile et gratuit Facebook-Marketing est enfin terminée. Et un couple de bien dépenser $$$ fait des choses beaucoup easer. Mais avec un peu de créativité et quelques connaissances de base sur les mécanismes Facebooks, vous pouvez obtenir des résultats même si vous ne passez pas un seul sou.