Les situations sociales sont parmi les plus importantes dans nos vies. Pourtant, il ya une chance énorme que vous êtes inconscient de la pléthore de règles sociales non écrites que le comportement de la structure tout le monde. A défaut de se conformer à ces empreintes culturelles peut causer des dommages irréversibles. Il suffit de les suivre aveuglément ne vous aller de l'avant. Leur piratage, cependant, vous donnera les meilleurs résultats possibles. Par conséquent, nous vous apportons ces - 25 hacks de vie psychologiques qui vous aideront à prendre l'avantage dans des situations sociales
1) Supposons que le confort dans toute interaction.
Notre cerveau est un instrument incroyablement compliqué. Notre relation avec elle, est un amour-haine l'un. Nous pensons que nous avons le contrôle sur elle, mais généralement quelque chose inconsciente dicte nos actions.
Dans la plupart de nos interactions sociales, il nous est difficile de se sentir à l'aise parmi les étrangers parce que notre cerveau essaie de nous protéger de l'exposition.
Ceci, cependant ne nous aide pas en essayant d'être social et de rencontrer de nouvelles personnes, est-il?
Voilà pourquoi en supposant confort est si puissant. Commandant votre cerveau de se sentir que vous connaissez déjà la personne que vous êtes sur le point de rencontrer vous met dans une position d'avantage. Il augmente les chances des personnes montrant l'intérêt pour vous et par conséquent même vous aimer.
2) Faites attention aux pieds des gens lorsque vous les approchez.
Interrompre les gens quand ils sont au milieu d'une conversation importante est l'une des choses les plus irritantes à faire. Il montre que vous avez zéro connaissance de la dynamique sociale qui conduira à des situations sociales désagréables.
Lorsque vous approchez d'un groupe de personnes pendant une conversation, faites attention à leur corps. Si seulement ils tournent leurs torses et non leurs pieds, cela signifie qu'ils sont au milieu d'une conversation importante et ils ne veulent pas que vous les interrompre.
Si ils se tournent tous les deux torse et pieds, cela signifie que vous êtes les bienvenus. Cela est extrêmement important, parce que le bon timing dans de telles situations peut vous mettre dans une position d'avantage, surtout si la conversation était ennuyeux pour les deux parties.
Lisez ceci: Les idées clés de l'ingénierie sociale, gratuitement sur Blinkist!
3) Chaque fois que vous avez une dispute avec quelqu'un, debout à côté d'eux et non pas en face d'eux.
Nous avons tous été dans des situations où de nulle part la conversation a commencé l'escalade.
Sauf si vous aimez le théâtre, je vous suggère d'éviter ces situations. Vous pourriez avoir le meilleur argument dans le monde, mais en général les gens se énerver quand ils sentent qu'ils ont tort.
Donc, chaque fois que vous sentez que l'argument que vous avez avec une autre personne (en particulier des amis - il est pas cool de se battre avec des amis) crée une tension, déplacer à côté d'eux. Vous ne serez pas apparaître beaucoup d'une menace, et ils finiront par se calmer.
4) Chaque fois que vous avez besoin d'une faveur, ouvert avec "ai besoin de votre aide."
Admet le. Nous aimons tous à amener les autres à faire des choses pour nous. Soit parce que nous sommes paresseux, ou parce que nous avons vraiment besoin d'aide pour accomplir une tâche.
Dynamiques sociales montrent que quand il vient aux relations platoniques, personne ne aime vraiment un connard. Donc, lorsque vous avez besoin d'une faveur, commencez votre phrase par «je besoin de votre aide."
Dans la plupart des cas, les gens vont accepter votre demande et vous aider. Cela se produit parce que nous ne faisons pas vraiment comme la culpabilité de ne pas aider quelqu'un et nous aimons être celui qui est capable d'aider.
5) Si vous voulez que les gens se sentent bien, leur donner la validation. Reformuler ce qu'ils vous ont juste dit.
Nous aimons la validation. La plupart de nos actions sont le résultat de notre besoin de validation. Alors, quelle est la meilleure façon d'amener les gens à vous aiment? Donnez-leur ce qu'ils doivent bien sûr. Un exemple simple, est quand vous êtes dans une conversation avec une autre personne et il dit quelque chose de vraiment important pour lui. Après qu'il se termine, reformuler ce qu'il a dit dans vos propres mots. Cela va lui faire croire que vous êtes un bon auditeur et que vous êtes vraiment intéressé à lui. Il lui fait sentir qu'il est le centre de l'attention. Voilà la validation juste là.
Pourquoi opter pour Life Hacks Ne pas fonctionner si vous ne recevez pas votre merde ensemble Première
6) Si vous voulez obtenir une réponse positive de quelqu'un, clin d'œil pendant que vous parlez.
Celui-ci est extrêmement puissant et aussi un peu manipulatrice, surtout si la personne est suggestive. On doit l'utiliser avec votre propre responsabilité et de façon éthique. Obtenir une réponse positive de quelqu'un est généralement ce que nous voulons. Que ce fait une vente, ou de promouvoir un point de vue, nous voulons toujours les gens à monter à bord. Hochant la tête pendant que vous essayez de transmettre votre message est un moyen puissant pour obtenir la personne d'accord avec vous. Habituellement, les gens comme imitant, de sorte qu'ils seront très probablement hocher la tête en arrière pendant que vous parlez. Ce sera ensuite communiquer à leurs cerveaux qu'ils ont d'accord avec vous.
7) Vous voulez voir si quelqu'un fait attention à ce que vous dites? Croiser les bras.
Habituellement, lorsque nous sommes au milieu d'une conversation et surtout si nous parlons de quelque chose de très important pour nous, nous nous perdons dans notre parler et paient rarement attention à savoir si l'autre personne suit ou non. Ainsi, au lieu de perdre du temps à parler à une personne qui est distrait et pourrait même ne pas être intéressé par ce que vous dites, le faire. Pliez vos bras tout en parlant et de voir si l'autre personne suit votre déménagement. Si l'autre personne vous observe et accorde une attention, ils seront très probablement vous imiter.
8) de la difficulté à se souvenir des noms? Répétez le nom de l'autre personne pendant la conversation.
Je suce à se souvenir des noms. Généralement, je ne même pas écouter l'autre personne quand il dit son nom l'instant, nous vous présenter les uns aux autres. Donc, en général, je demande à un ami de se présenter à la personne que je puisse écouter son nom. Mais alors que je l'oublie à nouveau. Gênant. Se souvenir des noms est très important parce que nous nous sentons important lorsque quelqu'un nous mentionne. Donc, au moment où vous rencontrez quelqu'un répéter son nom. Exemple: "Salut mon nom est Alex» «Ravi de vous rencontrer Alex. Donc, Alex comment savez-vous John? "Et de continuer à répéter son nom tout au long de la conversation.
9) Si vous demandez à quelqu'un une question et ils répondent que partiellement, il suffit d'attendre. Ils vont continuer à parler.
Ceci est une situation très courante lorsque vous ne savez pas ce que l'autre personne ou bien votre question n'a pas été assez clair. Si ils terminent la réponse sans fournir une réponse complète, juste attendre. Rester silencieux et de garder contact avec les yeux. Si la tension devient insupportable, levez vos sourcils. Il met un peu de pression sur eux, mais il communique que vous manifestez de l'intérêt. Il a également sous-communique que vous êtes une personne qui obtient habituellement ce qu'il veut.
10) Les gens se concentrent généralement sur l'émotion et non pas sur le sujet.
Ceci est très utile à parler en public, mais aussi dans la construction d'une relation avec une connaissance. Chaque fois que vous vous présentez à de nouvelles personnes, plus probablement, ils ont déjà entendu ce que vous êtes sur le point de dire. Eh bien ce ne est pas un problème. Même si vous voulez parler du sujet le plus ennuyeux du monde, assurez-vous d'une chose: Toujours essayer de susciter des émotions. De mon expérience, les 3 émotions que vous souhaitez évoquer sont: • Excitation • rire: Tout le monde aime rire • Intrigue: Laissez un peu de mystère si l'autre personne a à investir de l'énergie en entendre davantage. Ne pas être délibérément lointain, mais éviter la diarrhée verbale.
Il existe de nombreuses techniques pour transformer une conversation ennuyeuse dans un passionnant et intrigant, mais voici un couple de mes favoris:
Pause: A beaucoup de temps quand nous voulons garder l'attention de quelqu'un, nous avons tendance à parler très vite, mais cette subcommunicates indigence et la nervosité. Une pause bien placée peut créer des tensions qui rend vos mots ont plus de gravité.
Ton et l'inflexion: personne ne trouve monotone excitant. Mettez en place votre ton de voix du plus profond pour les états déclaratifs, à haute inflexion quand vous voulez les laisser deviner.
Peinture photos et composer des symphonies dans leur esprit avec des détails sensoriels: Lorsque raconter une histoire, de prendre la personne à qui vous parlez dans un voyage émotionnel en décrivant les couleurs, les sons, les textures, les goûts, les odeurs, et comment ils vous font sentir. Cela entraînera leur miroir-neurones au feu éteint, ce qui rend plus facile pour eux d'imaginer vraiment y être avec vous.
Donc, si vous voulez être mémorable, se concentrer sur l'émotion derrière les mots. Les gens peuvent oublier ce que vous dites, mais ils ne seront jamais oublier comment vous faire sentir.
Lire: 8 façons d'être UBER Charismatique
11) La confiance est plus importante que la connaissance.
Deux jeunes candidats sont entrés dans le bureau de l'entrevue à appliquer pour le même travail. Le premier avait un doctorat, deux capitaines et un diplôme de baccalauréat. Le second venait d'un baccalauréat. La première était une sorte de timide, ne parlait pas beaucoup, son langage corporel a été tourné vers l'intérieur. Le second avait une posture droite, regardait les enquêteurs directement dans les yeux, a montré beaucoup d'intérêt pour le poste et de ses réponses où émettant confiance. Nous ne disposons pas de vous dire qui a obtenu le poste.
12) faux jusqu'à ce que vous en faites.
Personne ne devient un expert en quoi que ce soit pendant la nuit. Cependant, le processus d'apprentissage dans tout ce que vous faites est accéléré en commandant votre cerveau pour penser ce que vous voulez qu'il pense. Dans des mots simples. Vous êtes ce que vous croyez que vous êtes. • Vous êtes en confiance si vous croyez que vous êtes confiant • Vous êtes attrayante si vous croyez que vous êtes séduisante • Vous êtes extraverti si vous croyez que vous êtes extraverti Si vous voulez regarder plus profondément dans cette idée rechercher deux mots. Neuroplasticité et le cerveau recâblage.
13) Pose dans une posture de puissance.
Ceci est similaire au point précédent, mais plus concret qu'un mantra ou de conviction. Allez, tenez dans le miroir, mettez vos mains sur vos hanches, poussée votre impatience pelvienne, tirez vos épaules, le dos et le bas, ouvrez votre poitrine, inclinez votre tête, et forcer le plus grand sourire que vous pouvez éventuellement gérer pour adapter sur votre visage . Même si vous savez consciemment vous êtes juste semblant, votre cerveau ne peut pas faire la différence, et libérer des endorphines pour correspondre à votre position du corps. Cela peut se sentir stupide, mais ça fonctionne vraiment.
14) Si vous voulez être convaincant, essayer de réduire l'utilisation des mots "je pense" et "je crois."
Je ne me sens pas vraiment la nécessité d'élaborer sur celui-ci. Bien entendu, ces mots évoquent ne pas confiance et l'autre personne sera probablement pas vous prendre au sérieux. Changez-les à «Je sais» et «je veux» à la place.
Lisez ceci: 25 Meilleures Psychologie Books From Maître Manipulateur Derren Brown
15) Un environnement propre et organisé affecte votre humeur, la productivité, et d'autres la perception de qui vous êtes.
Combien de fois avez-vous réveillé sans aucune motivation à tous? Combien de fois avez-vous commencé à travailler sur quelque chose sans pouvoir obtenir concentré et inspiré? La prochaine fois que cela arrive, jetez un oeil autour de vous. Votre environnement est propre et bien organisé? Si non, prenez quelques minutes pour nettoyer et mettre le tout en place. Vous vous sentirez rafraîchi et renaît et la productivité va susciter immédiatement. Mais pas seulement cela, vous rencontrerez aussi attentionné et ponctuel, deux traits hautement estimés. Pourquoi ne pense que la plupart des grandes entreprises paient autant d'attention à créer le meilleur environnement de travail pour leurs employés? Ils savent ce qui les rend heureux et comment elle affecte leur productivité. Pour une stratégie complète, consultez les informations clés de la vie changeante Magie de rangement sur Blinkist gratuitement ici.
16) Vous voulez savoir où les gens sont proches les uns des autres au sein d'un groupe et qui est perçu comme le leader?
Faites attention à qui est à la recherche les uns les autres quand tout le monde dans le groupe rit à une blague. Les gens regardent instinctivement et d'accord avec la personne qu'ils se sentent le plus proche de l'intérieur du groupe.
17) Chaque fois que vous appelez une personne que vous souhaitez rencontrer, montrer l'excitation!
Toujours dans cet esprit. Excitation est contagieuse. Pourquoi pensez-vous de la vidéo de musique de Pharrell Williams - "Happy" a obtenu tant de vues et tant de gens en parlaient?
Les gens aiment l'excitation! Il est comme une évasion de leur vie ennuyeuse. N'oublie jamais cela.
(Vous pouvez refléter cela et montrer la déception si quelqu'un nous allons vous vers le bas, ce qui les rend douloureusement conscients de leurs actes blessants.)
18) Vous voulez construire une relation et gagner le respect? Faites correspondre le langage du corps.
Ceci est un sujet assez fréquent chez les spécialistes de la langue du corps et fonctionne bien si vous voulez gagner le respect d'une personne qui a une valeur élevée.
Exemple:
Vous êtes dans une situation sociale où une personne a une valeur plus élevée parmi d'autres au sein du groupe. Il est le centre de l'attention et il bénéficie totalement. Comment avez-vous correspondre sa valeur? En le liant d'amitié!
Si vous voulez son respect et l'attention la meilleure chose à faire quand vous vous approchez de lui est de faire correspondre son langage corporel et les exemples oraux. Si il a un langage corporel ouvert et il parle avec excitation et de joie, ne pas y aller avec les bras croisés et avec une attitude de négation de ses mots.
Approcher de lui avec la même quantité d'excitation et de faire preuve d'ouverture et d'intérêt.
Vous voulez plus d'idées sur le langage du corps? Découvrez les idées clés de ce que chaque corps est disant: Guide de l'ex-agent du FBI aux personnes de lecture rapide sur Blinkist ici!
19) Quand quelqu'un vous insulte, soit l'ignorer ou de se moquer de lui. Ne perdez jamais de colère. Toujours contrôler le châssis.
Haters sont partout. Le plus vous les nourrissez de haine, plus ils deviennent forts. Ne jamais perdre votre sang-froid. Ceci est un excellent exemple de la façon de traiter avec un ennemi. Prendre plaisir!
19) Tenez-vous droit, avoir les mains chaudes et toujours garder contact avec les yeux.
• Gardez une posture droite et marcher comme un leader né. Cette confiance sous-communique et d'autres vous respecteront automatiquement.
• Gardez vos mains de vos poches. Si vous ne savez pas quoi faire avec eux, il est préférable de plier vos bras plutôt que de les garder dans vos poches.
• Gardez vos mains au chaud. Si vous avez une main chaude lorsque vous serrer la main de quelqu'un, vous immédiatement devenir une personne plus souhaitable d'obtenir avec. Astuce Secret - se laver les mains avec de l'eau chaude souvent pour les garder au chaud ou prendre des douches froides.
• Vous avez entendu ce mille fois. Voici la 1001e. - Ne jamais perdre contact avec les yeux! Perdre le contact visuel est comme perdre votre confiance. Un truc cool quand une première rencontre est de se concentrer sur leur couleur des yeux et le sourire en même temps. Les yeux sont la porte d'entrée de l'âme, et en prenant la seconde supplémentaire pour contempler montre que vous êtes confiant et présent. (Assurez-vous de déplacer vos yeux loin périodiquement, un regard constant se glissera gens.)
20) L'effet Benjamin Franklin.
L'effet Ben Franklin est une constatation psychologique:
Une personne qui a fait une faveur à quelqu'un est plus susceptible de faire une autre personne de faveur que ce qu'ils seraient si elles avaient reçu une faveur de cette personne. De même, celui qui nuit à un autre est plus disposés à leur faire du mal à nouveau que la victime est d'exercer des représailles.
Cette constatation est incroyable. Dans des situations sociales, vous pouvez pirater ce en faisant quelqu'un faire quelque chose de petit pour vous, alors vous demandant votre vrai faveur. Il est un si petit faveur qu'ils vont dire oui, et en raison de la dissonance cognitive de leur cerveau va rationaliser qu'ils doivent vous assez pour vous faire une faveur en premier lieu. Il est également appelé l'effet pieds dans la porte.
21) Ne pas avoir peur de toucher une autre personne.
Toucher quelqu'un sur l'épaule ou leurs genoux crée un lien affectif et physique. Surtout dans les moments de joie, de rire et de l'excitation de toucher positivement renforce ces traits. Si vous êtes à l'aise avec touchante, rappelez-vous 12, faux jusqu'à ce que vous en faites.
22) Utilisez le hack porte-dans-le-visage.
Le contraire de pied-dans-le-porte. Faire une demande déraisonnable grande qui sera très probablement être tourné vers le bas (mais si il est pas alors que est encore mieux!), Et le suivi avec votre véritable destination demande, plus raisonnable. L'autre personne sera plus susceptible de convenir à la deuxième demande.
23) Toujours encadrer une demande comme un choix.
Aucune aime se sentir poussés à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire. Par la subtilité de reformuler une demande, vous pouvez faire la personne à se sentir comme ils sont venus à la décision sur leurs propres termes.
Les sans-abri qui disent des choses comme, «il est à vous si vous voulez faire un don ou non" finir par faire plus d'argent que ceux qui demandent simplement de l'argent. La même chose est généralement vrai pour les groupes qui offrent des «payez ce que vous voulez" structures de paiement pour leur musique. Ils savent que vous pouvez facilement télécharger leur musique gratuitement sur internet, afin qu'ils vous encouragent à payer ce que vous jugez bon.
Une technique légèrement plus agressive est la fin assomptive:
Cette technique de vente classique qui peut être utilisé dans toute situation sociale. Au lieu de demander la permission, «voulez-vous faire un don / aller sur une date / obtenir quelque chose à manger" supposer que la personne fait déjà. Bien sûr, vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à faire quelque chose, mais une question d'attaque peut les pousser dans la bonne direction: «Aimeriez-vous faire un don de 5 dollars ou 10 dollars?"
Maintenant, au lieu de simplement dire oui ou non, ils ont à nier activement votre demande et se sentir comme un négateur.
En savoir plus sur le «paradoxe de choix» sur Blinkist, ici.
24) Si vous travaillez dans un bar ou un service à la clientèle de toute sorte ...
Mettez un miroir derrière vous au comptoir. Quand un client en colère que vous approche, il aura à se voir dans le miroir et le sera probablement calmer. Personne ne aime ruiner son image.
25) mâcher de la gomme si vous êtes nerveux.
Parlant évolutif, nos cerveaux suppose que si nous mangeons alors nous ne sommes pas en danger immédiat, donc la réponse de lutte ou de fuite est affaibli.